Atelier de suivi réseau Initiative Tunisie

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Atelier de suivi réseau Initiative Tunisie

Le 9-11 Avril 2021 à Hôtel Paradis Palace, Hammamet

L’atelier s’est déroulé en présence des présidents et coordinateurs des plateformes ainsi que l’équipe d’unité de gestion de Tunis. Après le mot de bienvenue du président, il a présenté  la loi 88-2011 sur les associations pour mettre en relief  les prérogatives des plateformes initiative  ainsi que leur obligations . Ensuite, l’équipe de l’unité de gestion a présenté le réporting financier, le bilan des activités du réseau Initiative Tunisie en 2020 et les principaux chantiers structurants 2021 : manuel de procédure, mise en conformité des procédures LAB-FT et plan de communication.

Enfin, la réunion s’est achevée  par une discussion sur les démarches qualités du métier, l’harmonisation des pratiques comptables conformes aux normes ainsi que la mise en place d’un système de suivi évaluation et d’un système de gestion de l’information commun.

Un conseil d’administration du réseau a été tenu le  jour  du 10 Avril 2021 et a débattu l’ordre du jour suivant :

  • SITUATION ACTIVITES RESEAU ET SES PLATEFORMES
  • APPROBATION RAPPORTS FINANCIERS IT 2020
  • APPROBATION C.CHARGES ET TDR MANUEL DE PROCEDURE
  • APPROBATION C.CHARGES APPLICATION DE GESTION
  • BUDGET ENLIEN TR3
  • CHARTE IT ET SES PLATEFORMES .
DIVERS :  COTISATION –  DOSSIER SUBVENTION LOCALE GIZ -FRAIS DE GESTION PROJETS – DEVELOPPEMENT RESEAU – SIEGE SOCIAL IT –  REPARTITION  TACHES MEMBRES IT -…..

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